15 mars 2007

Les invités d'honneur de la Convention de Nyons 2008

Oyez, chers inscrits, chers amis !

Voici venu le temps de vous annoncer que les trois (pas moins) invités d'honneur de l'OliCon* ont répondu à mon appel et me feront l'amitié de venir à Nyons participer à nos agapes et nos réflexions, sous le soleil de Provence.


* (une amie bien intentionnée m'ayant rappelé que le vocable "NyCon" était déjà pris par les conventionnels de la ville de New-York. J'ai donc décidé, avec l'aide d'un "think tank" incluant un éditeur, plusieurs auteurs et universitaires, des fans avisés et même un libraire inspiré, de modifier le surnom de notre convention en "OliCon", dont l'étymologie n'échappera à personne.)

crédit photo :
Isler - CDT de la Drôme


Trois invités, disais-je, qui feront de cette rencontre en Drôme provençale, d'ores-et-déjà, l'une des plus belles de l'histoire de la SFF, j'en suis sûr. Permettez-moi, donc, de vous les révéler :












Voilà, je l'espère bien, de quoi vous donner envie de venir nous rejoindre, si ce n'est déjà tout décidé ! N'oubliez pas que l'inscription est très simple : il suffit de m'envoyer un courriel à ugo.bellagamba@club-internet.fr. D'ici là, je vous souhaite une bonne route dans les contrées de l'Imaginaire et s'il vous prend l'envie de réviser vos classiques, préférez ceux d'ores-et-déjà livrés par nos invités !

Le mois prochain, je vous parlerai du programme thématique qui constituera le noyau de l'OliCon et, sans doute, des diverses réjouissances et surprises qui en composeront la chair. Un conseil, commencez d'ores-et-déjà à oublier le beurre et l'eau, car l'huile d'olive et le nectar des dieux couleront à flots.

Bien à vous,

ub