18 février 2007

Qui sont les gentils architectes de la NyCon ?

Sur la route de 2008 !

Chers inscrits, chers futurs inscrits, chers tous,

Il est certes trop tard pour vous souhaiter la nouvelle année, le mois de janvier étant irrémédiablement passé, mais le coeur y est et, sans préjuger de votre indulgence, je pense avoir de quoi me faire un tout petit peu pardonner.

Tout d'abord, à compter de cette entrée, sachez que la mise à jour du blog de la Convention Nationale de Nyons 2008 sera mensuelle. Je me suis d'ailleurs permis, en toute outrecuidance, de rebaptiser l'évènement qui nous réunit tous du doux nom de "NyCon".

Ensuite, je vous tiendrai informés, mois après mois, non seulement des nouvelles relatives à la NyCon de 2008, depuis les futurs invités jusqu'au programme définitif, mais, dans la mesure du possible, des échos de la brousse-SF, comme le dirait la revue Bifrost, sans oublier, évidemment, les informations relatives à la Convention qui précèdera la NyCon ; celle d'outre-atlantique, mais je n'oublierai pas celle dite de "rattrapage", à laquelle, d'ailleurs, je participerai.

Enfin, le petit cadeau de cette entrée, le voici. J'ai l'honneur de vous présenter, bien que la liste n'en soit pas encore exhaustive, loin s'en faut, la petite équipe d'élite qui organise, à mes côtés, la NyCon, avec, comme il se doit, les liens vers les univers propres de chacun d'entre eux. L'occasion pour vous de mieux les connaitre. Qu'ils soient d'ores et déjà tous loués pour leur gentillesse, leur soutien, leur amitié, etc.


• Anouk Arnal
> http://still-crazy.blogspot.com/

• Vanessa Bellagamba
> http://www.serieillimitee.com/

• Fréderic Boyer
> http://www.prehistoirepaca.com/

• Nathalie Fert

> http://www.galaxidion.com/fert/

• Fabrice Mereste
> http://www.mereste.net/

• Mireille Meyer

• Jean-Jacques Régnier
> http://giangi.free.fr



D'autres oeuvrent dans l'ombre, murmurant des possibilités qui n'aboutiront sans doute pas, ou alors dans certains pans du Multivers. Nous verrons bien... Surprises, il y aura, c'est une certitude. Mais Mars, n'en doutez pas, apportera son lot de nouveautés.

D'ici là, je vous souhaite tout le bonheur des mondes et de saines lectures.

Au fait, j'allais oublier la légende de notre petite image du mois :

étude prévisionnelle de la salle de réception
pour la soirée de gala de la NyCon 2008.
:-)



ub